La famille Custeau est heureuse de supporter activement la communauté estrienne dont, notamment, l’Université de Sherbrooke et la Fondation du CHUS. Dans le but de venir en aide aux moins nantis, le Groupe Custeau est également heureux de supporter de nombreuses œuvres caritatives, dont Moisson Estrie.
Le Groupe Custeau, a remis un don important à l’école primaire Larocque, destiné au projet de parc nature intitulé De l’asphalte à la vie. Cette contribution servira à offrir un meilleur lieu d’apprentissage.
Pour sa part, Charles Custeau, activement impliqué dans la Fondation du CHUS dans laquelle il occupe le poste de vice-président du conseil d’administration, participe activement aux collectes de fonds de la Fondation depuis plus de 10 ans. Il a ainsi contribué à amasser plusieurs millions de dollars depuis le début de son implication avec la Fondation du CHUS.
Il est estimé par la Fondation de l’Université de Sherbrooke que Denis Custeau, nommé ambassadeur de la Faculté des sciences de l’activité physique en 2015, a contribué, à ce jour, pour une valeur de 500 000$ en soutien et en commandites pour appuyer les athlètes et les équipes sportives de l’Université de Sherbrooke.
Cette aide se matérialise aussi par le support à la mise en développement de logements abordables à Sherbrooke, en soutenant les mouvements d’habitations coopératifs, dont la Fédération des Coopératives de l’Estrie et l’Office Municipale d’Habitation. Le Groupe Custeau offre à des prix très avantageux entre 8 % et 10 % de son portefeuille de terrains en développement pour la construction d’habitations abordables et coopératives.
Nous sommes heureux d’apporter une aide au Le Tremplin 16-30 qui vient en aide aux jeunes de 16 à 30 ans en donnant accès à du soutien communautaire et résidentiel avec accompagnement personnalisé, en plus d’offrir grâce à sa salle multifonctionnelle un espace créatif ouvert à la communauté.